top of page
AdobeStock_129474292.jpeg

Service d’élimination de blattes à Montréal, Laval et environs

Vous faites face à une infestation de blattes à  Montréal, Laval et environs? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez dire adieu à ces nuisibles avec Expert Extermination! Bien que les blattes soient tenaces et difficiles à éliminer, nous avons l'expertise et l'expérience pour les gérer efficacement et les éliminer de votre propriété. D’autant plus que notre service d’élimination de blattes a été conçu pour assurer une extermination totale et efficace.

Notre programme complet de lutte antiparasitaire comprend une inspection approfondie de votre propriété, l'identification des infestations de blattes et la mise en œuvre d'un plan de traitement personnalisé. Grâce à nos équipements et techniques de pointe et nos mesures préventives, nous vous  garantissont la qualité de notre service.


Faites-nous confiance pour offrir un environnement sans parasites à votre maison ou à votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une consultation et faire le premier pas vers un avenir sans blattes à Montréal et à Laval.

Photo de cafards morts

Les blattes (coquerelles)

Il y a plusieurs espèces de blattes et de cafards qui vivent au Québec, les blattes germaniques étant les plus courantes à Montréal. Les femelles pondent des oothèques qui contiennent environ 30 à 40 œufs, et elles peuvent produire une oothèque toutes les six semaines et pondre cinq oothèques dans leur vie. Les blattes sont résistantes et peuvent survivre un mois sans nourriture ou eau, étant omnivores et mangeant de la matière végétale en décomposition ou des restes d'animaux et de table. 

Les blattes sont résistantes et peuvent survivre un mois sans nourriture ou eau, étant omnivores et mangeant de la matière végétale en décomposition ou des restes d'animaux et de table.  Pour prévenir les infestations de blattes, il est important de garder la maison propre et bien rangée et de boucher les fissures et les trous dans les murs et les planchers.

Des blattes dans vos cuisines?

bottom of page